Poudlard plus de cent ans après Harry Potter. Le Monde magique a changé. Venez y trouver votre place car votre vie est sur le point de changer.

:: Le Reste du Monde :: Londres :: Gare de King's Cross Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à Poudlard [PV Alone]

Maison + année : Gryffondor | 3ème année
Âge du personnage : 20 ans

Informations supplémentaires
Baguette, patronus, epouvantard:
Mes liens:
Mer 7 Fév - 16:04

Retour à Poudlard

Feat Emila &
Alone
Et me voilà enfin prête à rentrer chez moi. Je me trouve actuellement sur le quai de la voie numéro 9 3/4 où j'attends avec impatience le départ du Poudlard Express. Ma valise est déjà à l'intérieur. Je patiente avec mon père, car j'attends mon ami Alone. En général, nous faisons toujours le chemin ensemble. J'ai hâte de le revoir après ces deux mois de séparation. J'ai passé de bonnes vacances et j'espère que lui aussi.

Avant de mettre ma robe de sorcière, je porte des vêtements moldus comme la plupart de mes camarades. Cela évite de se faire remarquer dans la gare. J'ai choisi un jean bleu tout simple, un tee shirt gris pâle sur lequel, j'ai ajouté un pull de la même couleur et je porte également un long manteau de couleur gris foncé et pour finir j'ai mis une paire de chaussure de ville noire à talon plat.

Mon regard passe de visage en visage en espérant enfin apercevoir sa tignasse blonde parmi la foule, mais je ne le vois pas. J'espère qu'il n'arrivera pas en retard, même si je nous aie réservé un compartiment, on ne sait jamais qui peut s'incruster dans le Poudlard Express.
Code par Heaven sur Epicode

Maison + année : serpentard 7année
Âge du personnage : 23

Mes liens:
Jeu 8 Fév - 16:47

Retour à poudlard

Et me voilà enfin prêt pour rentrez à Poudlard et retrouver ma chambre et aussi Emilia. Ma valise est à l'interieur du Poudlard Express. Je cherche Emilia avec ma mère. Très souvent Emilia et moi faisons le chemin ensemble. J'ai passé lles pires vacances de ma vie car j'ai dû être garder par des moldus parce-que aucun sorcier ne voulait me gardait de par mon nom de famille , mais bon pas très grave.

Je suis sur la voie 9 3/4 pour attendre le départ du Poudlard express tout en charchant Emilia. Chez les moldus je suis incognito , cette à dire que je porte un jean blanc brodés d'un serpent argentés sur la jambe gauche du jean , une chemise blanche et un pull noir. J'ai un longue veste de laine noir et des bottes noirs.

Je cherche une tignasse rousse et longue , mais son roux ressemble à celui des weasleys , mais bon. Puis je l'aperçois soudaint attendant avec son père devant le Poudlard express.

"Emilia! Comment vas-tu?"   

(c) Kira pour Never Utopia

Maison + année : Gryffondor | 3ème année
Âge du personnage : 20 ans

Mes liens:
Ven 16 Fév - 18:00

Retour à Poudlard

Feat Emila &
Alone
Le Poudlard Express est sur le point de partir. J'ai hâte de me retrouver à bord, en compagnie d'Alone. Comme toujours je ne parlerais pas de ma mère, ni de ma visite à son chevet pendant les vacances. Je préfères lui parler de ce que j'ai fais avec mon père.

Je regarde dans toutes les directions à la recherche de sa tête blonde. Quand soudain, j'entends sa voix derrière moi. Je me retourne et je l'aperçois enfin. Je lui fais un grand sourire. Sa mère l'accompagne. Je la salue avant de lui répondre.

- Salut Alone ! Je vais bien et toi ?

Je me sens encore plus impatiente de prendre la route. Il me tarde de retrouver Poudlard, sa chaleur et ma chambre. Je me sens chez moi dans ce château, même si je me sens bien aussi dans le grand manoir de ma famille. Je préfère Poudlard et ses passages secrets, sans oublié mes séances de Quidditch, j'ai la chance d'être l'attrapeuse de l'équipe de Gryffondor.
Code par Heaven sur Epicode

Maison + année : serpentard 7année
Âge du personnage : 23

Mes liens:
Ven 16 Fév - 20:30

Retour à poudlard

Le Poudlard express est sur le point de  partir et je suis content de pouvoir enfin la revoir.
Je vais lui parler de mes pires vacances chez des moldus et qu'est-ce que j'avais envie de pouvoir parler au serpent sans avoir à les supportés sans arrêt.

Je la regarde regarder dans toute les directions pour me trouver , mais elle n'a pas l'air. Puis je me mets à lui parler et là voie se retourner et me faire un grand sourire! et me répondre:

- Salut Alone ! Je vais bien et toi ?

Je suis vraiment impatient de prendre la route. Il me remplit de joie de professeurs ainsi que de pouvoir enfin être avec mes amis serpents. Je me sens très bien dans le château aussi bien que dans mon manoir. Je préfère quand même Poudlard avec le calme la nuit et les souris le jour , il ya une bonne dose de joie qui me traverse.

Je vais très bien! et s'y on y allait?

(c) Kira pour Never Utopia

Contenu sponsorisé

Retour à Poudlard [PV Alone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1