Poudlard plus de cent ans après Harry Potter. Le Monde magique a changé. Venez y trouver votre place car votre vie est sur le point de changer.

:: Prologue :: Dossiers d'Admissions :: Dossiers Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aden Serdaigle le coeur est noble , l'âme est pur .

Maison + année : Serdaigle en 5 année
Âge du personnage : 21

Informations supplémentaires
Baguette, patronus, epouvantard:
Mes liens:
Sam 3 Fév - 14:40
Aden Serdaigle
« L'aigle est un emblème royale!»
PRENOM(S): Aden White
NOM: Serdaigle
MAISON/METIER: Serdaigle 5 ème année
GROUPE: Serdaigle
PURETE DU SANG: Pur

I got some powers ...

DESCRIPTION BAGUETTE MAGIQUE: [size=9]Bois de cerisier , plumes d'oiseau-tonerre , 35,6 cm
PATRONUS: griffon
EPOUVANTARD: plantes carnivores
DESCRIPTIF:  hérité de la magie de sa famille de 5 générations en arrière , ils est plutôt puissant mais ne  sans vante pas car il s'est que sa famille n'aiment pas les vantars même s'y il sont trés noble par le sang. Il peut parler le language des oiseaux et être un animagi :griffon comme son patronus. Certains disent qu'il a le même caractère que rowena en plus sombre mais lui ressemble peu à par pour les yeux bleus et le caractères que le seul membres de la famille est hérité. Hormis comme Emilia et Alone , son nom est célèbre.

I am ... I was ...

CARACTERE: Le jeune homme dont nous parlons est sombre, mais très gentil... Parfois il est un peu effrayant !
Il est quelquefois froid avec qui l'énerve, mais ça n'arrive pas toujours, c'est simplement qu'il estime qu'il faut savoir parler et entendre ce qu'on dit sur quoi ou qui. On lui reproche souvent d'être trop stricte dans sa façon de parler à autrui. Mais il le pense toujours... Sinon, c'est quelqu'un de peu sociable ou alors il ou il faut qu'il soit à son intérêt. Il n'est pas timide et ses proches le font souvent savoir. Ils sont très proches de lui , mais ne le colle pas pour autant alors que celui qui le croise pour la première fois pourrait le trouver désagréable. Il n'aime vraiment pas qu'on s'attaque à ses camarades et à l'une de ces personnes qui lui sont proches car il peut se montrer très froid et très méchant. Aden est un esprit libre trop fermé et distant. Il a tendance à amenées les gens qu'il ne connaît pas ou alors qu'il trouvent affable , il les rejettes. Il hait les né-moldus et les modus
HISTOIRE: Notre jeune lord Aden vit dans le manoir des Serdaigle dans un village peu connu d'Angleterre , il est née a Honolulu mais à déménagé en Angleterre. La famille de notre jeune homme possédait un grand manoir dans ce même village et c'est dans son salon quil fit ses premiers pas... Enfant il était très froid , il passait ses journées à embêter les racailles de son écoles moldu  et à en inventer de nouvelles potions . À l'âge de 4 ans ses capacités magiques sont apparus alors qu'un né-moldu la menacer avec une dague et  elle finit par retourner la dague contre son agresseur qui mourut après avoir perdu tous sont sang . À 16 ans. Une lettre lui était arrivé pendant qu'il écoutait du Mozart , il lisait un livre parlant de Rowena Serdaigle ; il l'ouvrit et découvrit qu'il était inscrit a Poudlard depuis sa naissance et qu'il devait y aller avec les fournitures de la liste pour l'année . Il eut la mauvaise surprise de voir le grand frère du né-moldu mort tué par Aden, ce fameux grand frère fut réparti a Pouffsouffle . Aden White Serdaigle connaît peu de membres de sa famille. Sa mère Héléna Serdaigle née bloom , qui est marié avec Lukas Serdaigle , il eut ressentie la tendresse dès qu'il vit la première fois sa fille. Son père un sorcier confirmé qui avait lui aussi fait ses études à Poudlard en tant que Serpentard . Il a vu son fils grandir avec sa mère . Luna Serdaigle est la grand-mère d'Aden. Elle joue le rôle de baby-sitter avec sont frère Erèbe quand son fils travaille . Elle ainsi que son mari sont également des sorciers aux sangs purs mais tous deux a la retraites. Ils l'ont élevé dans les traditions normalement mais dans la richesse et le non jugement des sang et du physique. Ses parents en qui il a le plus confiances. Quand sa mère le regarder Aden avait l’impression d’être une lumière pour sa mère et il savait que sa famille ferait tout pour la protéger a n'importe qu'elle prit , lui Aden White Serdaigle , héritier de la digne et noble Rowena Serdaigle. En quatrième année , il tomba fou amoureux de gabriel rosier ( c'est une fille ) et inversement .

And in real life ?

PRENOM:Fanny
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Pas longtemps
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Alone
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non , rien de spéciale.
CODE DU RÈGLEMENT: Expelliarmus

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Maison + année : Gryffondor | 3ème année
Âge du personnage : 20 ans

Mes liens:
Sam 3 Fév - 15:25
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas ! Smile

Mes liens:
Sam 3 Fév - 15:34
merci

LE CŒUR EST NOBLE , L’ÂME EST PUR , LA ROSE EST ÉPINEUSE ET ANGÉLIQUE .

Mes liens:
Sam 3 Fév - 16:30
J'ai un peu de mal à comprendre ton histoire, car je ne sais pas si tu parle de ton personnage ou d'une autre par moment. Pourrais-tu te relire et voir si tu peux améliorer ces passages stp ?

Mes liens:
Sam 3 Fév - 18:46
c'est fait

Mes liens:
Dim 4 Fév - 3:58

je suis une validation de fiche.

Tu as terminé ta fiche ! Bravo !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Félicitations ! ^^

Il te faut maintenant allez recenser ton avatar, ton patronus et ton épouvantard dans ce sujet.
Tu dois ensuite faire tes fiches de liens et de sujets, mais aussi demande de chambre ou logement dans cette section.

Bonne installation !
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, envoie un hiboux au staff et nous t'aiderons avec joie ! ^^

Bon jeu ! Smile

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé

Aden Serdaigle le coeur est noble , l'âme est pur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1