Poudlard plus de cent ans après Harry Potter. Le Monde magique a changé. Venez y trouver votre place car votre vie est sur le point de changer.

:: Prologue :: Dossiers d'Admissions :: Dossiers Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alone K. Serpentard

Maison + année : serpentard 7année
Âge du personnage : 23

Informations supplémentaires
Baguette, patronus, epouvantard:
Mes liens:
Ven 22 Déc - 20:17
Alone Kaecilius Serpentard
« Toujours Purs »
PRENOM(S): Alone Kaecilius
NOM: Serpentard
MAISON/METIER: Serpentard/7 ème année.
GROUPE: Serpentard
PURETE DU SANG: Sang-pur

I got some powers ...

DESCRIPTION BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'if , Plumes d'oiseau tonnerre , 35 cm
PATRONUS: Canis Lupus Albus
EPOUVANTARD: Détraqueurs
DESCRIPTIF: Ayant hérité de la magie de son arrière grand-père de 5 générations en arrière , ils est plutôt puissant mais sans vante peu car il s'est que s famille aiment peu les vantars même s'y il sont trés pur par le sang. Il peut parler le fourchelangue et être un animagi:Canis Lupus Albus comme son patronus. Il est comme Salazar mais lui ressemble peu à par pour les yeux bleus trés clair et le caractères que le seul membres de la famille est hérité. Hormis comme Emilia son nom est célèbre.

I am ... I was ...

CARACTERE: Il est chaleureux et conviviale , il aime ses parents et admire son ancêtre Salazar , on lui dit beaucoup qu'il lui ressemble mentalement. Il peut être froid avec les personnes qu'il trouve suspecte ou qui se sont attaquer à ses proches. Il est comme salazar quelqu'un de réfléchi et affable. Il est comme tout sang-pur riche et bien habillé. Il méprise les moldus et les né-moldus par contre n'a aucun problème avec les sang-mélés. Il suis les idées de sa famille mais les conteste parfois. Il est ami avec Emilia qui comme lui porte un nom célèbre.
HISTOIRE: Enfance : Le petit Alone vit le jour dans le manoir Serpentard dans un village peu connu d'Angleterre. La famille du petit garçon possédait un grand manoir dans ce même village et c'est dans son laboratoire de potions qu'il fit ses premiers pas... Enfant très ouvert et sociable, il passait ses journées à parler de potions avec ses amis du même sang que lui et à en inventer de nouvelles. À l'âge de 6 ans ses capacités magiques sont apparus alors qu'un moldus embêter son père et le menacer avec quelque chose de coupant et d'ailleurs il finit par le lui mettre dans l'oeil , le blessant à l'oeil gauche qu'il a pas perdu malheureusement,parceque se saleté de moldu n'aimer pas les sorciers.
À l'âge de 16 ans. Une lettre lui était arrivé alors qu'il fabrique une potions avec sa mère et son père, il l'ouvrit et découvrit qu'il était inscrit a poudlard depuis qu'il était né et qu'il devait y aller et amener les fournitures de la liste pour biens commencer l'année. Il eut la mauvaise surprise de revoir dans le train, le garçon du moldus qui avait autrefois blessé son père et cet individu était un né-moldus affreux.Il est allé à serpentard.Sa relations avec le né-moldus ses dégradé car il a commencé a dire des absurdités sur lui et sa famille et lui avait dit enfant qu'il le retrouverait et le supprimerait chose impossible pour un sorcier de tous genre puisque la magie est interdite devant  tous moldus. Les matières ou il est le meilleur est en potions , sortilèges et etudes des runes.

Description de votre famille: Alone Kaecilius connaît beaucoup de membres de sa famille. Sa mère Lise Shafiq, elle s'est marié avec Karl Serpentard, elle l'aimait beaucoup, mais il eut malheur qu'un moldus blesse son mari alors qu'elle discutait avec des amis.
Karl Lux Serpentard, son père était avec le moldus quand ça ses passait et en a gardé une trés grande cicatrice qu'il ne pourra oublié.
Samara Léandra Shafiq est également une sorcière aux sangs purs mais travaillait en tant que juge au magenmagot avant sa retraite. Ils l'ont élevé dans les traditions des sangs purs et la détestation des né-moldus. Les seuls avec son père et sa mère , Adélaide  Black ( sa meilleur amie avec Emilia) en qui il a le plus confiances. Son père est mort l'année dernière.

And in real life ?

PRENOM: Alexandra
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Non , depuis un ans seulement.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non , tout est parfais.
CODE DU RÈGLEMENT: Code Ok

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Maison + année : Gryffondor | 3ème année
Âge du personnage : 20 ans

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:17
Bienvenue parmi nous ! Smile
Ta fiche est presque parfaite, nous ne recevons plus la lettre de Poudlard à 11 ans mais à 16 ans. Normalement l'héritier de Serpentard est censé cacher sa véritable identité au début, mais ce n'est pas une obligation.

L'Emilia dont tu parles dans ton histoire c'est moi ?

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:20
Oui bien sûr après si tu n'est pas d'accord je peux modifier l'histoire.

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:33
Ok c'était pour être sûr, ben généralement les Serpentard et le Gryffondor ne sont pas en très bon terme, mais disons que si je ne sais pas que tu es l'héritier de Serpentard on pourrait être amis avant de devenir ennemi. Qu'en penses-tu ?

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:38
Oui!

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:42
Ok ça marche ! Smile
Je te laisse modifier pour la réception de la lettre de Poudlard et je te valide ensuite ! Smile

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:43
ok , c'est fait.

Mes liens:
Ven 22 Déc - 21:50

je suis une validation de fiche.

Tu as terminé ta fiche ! Bravo !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Félicitations ! ^^

Tu dois ensuite faire tes fiches de liens et de sujets, mais aussi demande de chambre ou logement dans cette section.

Bonne installation !
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, envoie un hiboux au staff et nous t'aiderons avec joie ! ^^

Bon jeu ! Smile

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé

Alone K. Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1