Poudlard plus de cent ans après Harry Potter. Le Monde magique a changé. Venez y trouver votre place car votre vie est sur le point de changer.
 

 :: Prologue :: Dossiers d'Admissions :: Dossiers Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilia Victoire Gryffondor

avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 36
Maison + année : Gryffondor | 3ème année
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Héritière de Gryffondor

Informations supplémentaires
Baguette, patronus, epouvantard:
Mes liens:
Mar 14 Nov - 17:03
Emy Vic
«Fais toujours honneur à tes convictions et n'écoute pas les ont dit »
PRENOM(S): Emilia Victoire
NOM: Gryffondor
AGE: 19 ans
MAISON/METIER: 3ème année à Gryffondor
GROUPE: Gryffondor
PURETE DU SANG: Sang-mêlés


I got some powers ...

DESCRIPTION BAGUETTE MAGIQUE: taille et composition En bois de noyer. Elle mesure 34 cm et contient un cheveu de Vélane.
PATRONUS: Une Licorne
EPOUVANTARD: Une araignée géante
DESCRIPTIF: Elle n'a pas d'autres aptitudes particulières en-dehors de son nom qui est célèbre.


I am ... I was ...

CARACTERE:Emilia est une jeune fille charmante, attentive, qui a beaucoup de coeur et de caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense et tant pis si ça ne plais pas. En revanche, envers les professeurs, elle est toujours polie. C'est une amie fidèle sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation. Elle est prête à prendre tous les risques pour aider ses amis ou sa famille.  Emy est une amie fidèle et bienveillante, souvent de bons conseils. Elle est plutôt intelligente, maline, sensible, ordonné, souriante, prudente, courageuse et souvent optimiste, même si les choses semblent désespérés. D'un autre côté, elle peut se montrer froide et distante avec les gens qu'elle n'aime pas et qui ne l'aiment pas non plus. C'est quelqu'un de rancunier et elle ne pardonne pas facilement. C'est encore pire si vous l'avez trahi, car jamais plus vous ne retrouverez en elle une amie, mais toujours une ennemie. Sa meilleure arme est l'indifférence. Pour vous blesser et pour éviter de tomber dans le piège de la réconciliation, elle fera comme-ci elle ne vous connaissez pas et que vous ne vous êtes jamais vu auparavant. Elle peut être cruelle, si on s'en prend à ceux qu'elle aime, que ce soit sa famille ou ses amis, elle ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Une fois qu'elle fait confiance à quelqu'un c'est pour la vie et elle sera toujours là pour lui ou pour elle.

Emilia peut se montrer imprévisible par moment, elle adore découvrir de nouveaux endroits et parcours le château la nuit. Elle déteste les mensonges et les secrets (et les Serpentard). Elle a tendance à négliger les règlements.  Elle peut comme n'importe qui être jalouse ou se mettre en colère, mais ça n'arrive pas souvent. Il faut qu'elle soit vraiment remonté pour le montrer. Emilia est  très bien élevée, elle tient à ce que sa famille soit fière d'elle. Elle fait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur des attentes de ses parents. C'est une élève moyenne, mais attentive et assidue.
HISTOIRE: Emilia a vu le jour, il y a 19 ans dans un petit village de Grande-Bretagne. Il y avait quelques familles de sorciers qui vivait dans ce charmant petit village dissimulés parmi les familles moldus. La demoiselle a grandi entouré d'amour et dans l'acceptation des différences. La pureté du sang n'a pas d'importance dans sa famille. Tous ls sorciers ont les mêmes droits peu importe leur naissance. Son enfance s'est bien passé. Ses parents Maureen (Elle travaillait au ministère de la magie chez les langues de plomb) et Caius Gryffondor, (il travaillait comme banquier dans une banque de Londres) lui ont toujours accordés tout leur amour et toute l'attention dont la jeune sorcière avait besoin.

Elle aimait beaucoup son travail et faire des expériences et un jour un sort a mal tourné et elle est devenue amnésique, Emy avait à peine cinq ans. Depuis, Maureen est hospitalisée à l'hôpital Ste Mangouste. Les médicomages essayaient de réparer sa mémoire, mais cela pouvait prendre du temps, alors en attendant, son père prenait soin d'elle. Caius savait que sa femme était une sorcière et il espérait que sa fille en serait une aussi. Il lui parlait souvent d'elle et il lui disait à quel point elle l'aimait et à quel point elle serait fier de sa fille, quand elle serait guéri. Il lui 'arrivait souvent des choses étranges, quand elle était en colère ou qu'elle avait peur et elle ne savait pas pourquoi. Son père se doutait qu'elle était en train de développé ses capacités magiques.

Pour sa sécurité, ses parents essayaient de canaliser son pouvoir, mais vous savez à quel point c'est difficile pour les enfants, vu qu'ils n'ont pas conscience de leur pouvoir. Ils ont plutôt bien réussi, vu que les voisins n'ont jamais eu de doute. Avec la nouvelle loi concernant l'admission à Poudlard (comme dans les autres écoles). Du coup, quand elle a reçu sa lettre, il y a 3 ans déjà, son père en fut rempli de joie.

Ils ont fêtés ça dans un chouette restaurant de Londres dont elle a oublié le nom. Puis, quelques jours plus tard, il l'accompagnait sur le chemin de traverse pour faire ses achats. Il lui offrit un magnifique chat blanc avec des taches rousses qui l'accompagnerait au collège. Son arrivée à Poudlard ? Cela s'est plutôt bien passé, elle a été envoyé dans la maison de ses ancêtres. Elle ne connaissait encore personne, mais ce ne serait pas difficile pour elle de se faire des amis. Aujourd'hui, elle est en 3ème année et elle ne sait pas encore que d'autres enfants sont comme elle des héritiers des grands fondateurs de l'école et qu'une prophétie a été annoncé par rapport à leur arrivée dans l'école. Comment se passera cette nouvelle année ?


And in real life ?

PRENOM: Padsky
AGE: 36 ans
AVATAR: Bella Thorne
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 10 ans environ
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? J'en suis la cofondatrice
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune
CODE DU RÈGLEMENT: Il n'est pas ici ! ^^

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

_________________
The time as come !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2016
Jeu 16 Nov - 19:55



je suis une validation de fiche.




Tu as terminé ta fiche ! Bravo !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Félicitations ! ^^

Il te faut maintenant allez recenser ton avatar, ton patronus et ton épouvantard dans ce sujet.
Tu dois ensuite faire tes fiches de liens et de sujets, mais aussi demande de chambre ou logement dans cette section.

Bonne installation !
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, envoie un hiboux au staff et nous t'aiderons avec joie ! ^^

Bon jeu ! Smile



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 36
Maison + année : Gryffondor | 3ème année
Âge du personnage : 20 ans
Localisation : Poudlard
Emploi/loisirs : Héritière de Gryffondor

Informations supplémentaires
Baguette, patronus, epouvantard:
Mes liens:
Jeu 16 Nov - 19:57
Merci ! Smile

_________________
The time as come !

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Emilia Victoire Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Prologue :: Dossiers d'Admissions :: Dossiers Validés-
Sauter vers: